Guilde world of warcraft - Hyjal - Alliance
 
Bienvenu chez La Rose Pourpre !!!

Partagez | .
 

 [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 20:24

Bonjour à tous !

Je sais, ça a l'air de mal commencé. Votre roster est fermé aux démonistes, et pourtant je postule, à croire que je n'ai rien compris. Et bien si si, j'ai bien compris, mais qui ne tente rien à rien, je pense que vous serez d'accord avec moi !

Je vais commencer par me présenter IRL, car ça compte quand même beaucoup, surtout dans un jeu, l'humain prime (enfin c'est mon avis !).
Je me prénomme Florian, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis développeur web dans une petite agence bien sympathique, et je fais de la conception de site web & cie en freelance à côté quand l'occasion se présente. Bien évidemment, je ne fais pas que travailler ! J'apprécie jouer, naturellement, mais aussi faire un peu de graphisme, me balader en trottinette dans Paris à la recherche de Space Invaders, et manger une bonne raclette même en été. (;
Je suis relativement disponible, principalement les week-end puisque je travaille. Néanmoins, je suis régulièrement connecté le soir, au moins 4 soir par semaines (sauf quand j'ai vraiment trop de boulot en fait).

Bon, ce n'est pas le tout, mais mon personnage alors !
Je joue une démoniste fraîchement arrivée au niveau 90, Anilèm. Sa succube et elle ont inversés leurs rôles : la succube fear tandis qu'Anilèm lance séduction (;
J'ai repris wow il y a quelques mois, car ça me manquait. En fait, j'avais arrêté juste avant la sortie de WotLK. Du coup, je dois bien le reconnaître. Je suis bien paumé ! Le jeu à tellement changé depuis mes débuts en 2005.
Pour en revenir à Anilèm, elle est actuellement spécialisée en destruction, parce que la dentelle ce n'est pas trop son truc (mais elle y travaille, elle monte la couture !). Pour ce qui est de la spécialisation, c'est parce que ça m'a bien plu à jouer, mais je n'ai rien contre essayer autre chose.
Les anciennes guildes, je n'en ai pas, puisque je reprends tout juste. A part les guildes usines, rien de notable donc.
Un petit lien armurerie pour voir un peu plus en détail le personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Anil%C3%A8m/simple
Je suis tout à fait conscient que ça n'a rien d'extraordinaire pour le moment.

Enfin, pourquoi je postule chez vous ?
Comme je le disais en introduction, je sais que le recrutement est fermé aux démonistes. Néanmoins, je suis très motivé ! Ce qui m'a fait flashé, ok, c'est le nom, j'le trouve classe je l'avoue.
Je regardais les noms défilé sur Wow Progress et voilou.
Ensuite, en investiguant un chouilla en me baladant ici, j'ai cru discerner une bonne ambiance, ce qui est primordial à mon gout dans un jeu.
Ce que j'attends d'une guilde comme la votre, c'est une ambiance conviviale et de ce fait de bons moments. Aussi, je cherche un endroit ou je peux progresser, significativement, et être utile. Je fais parti de ceux qui ne sont pas spécialement fan de profiter des autres mais qui adore rendre service.
Voilà pourquoi je postule chez vous. Je n'ai pas le personnage idéal, je le sais, mais je dispose d'une réelle motivation et je n'hésiterais pas à m'impliquer comme il est souhaitable de le faire pour vous prouver que je suis une bonne recrue. Et puis je sais faire des sacs 16 slots ! Avouez que ça en jette, ahah ! ^^

Aussi, vous pouvez vous dire que ce blabla je le fais à des tas de guilde. Vous pouvez chercher, je n'ai postulé nul part ailleurs. C'est vous que je veux non mais oh ! (;

Quoi qu'il en soit et qu'importe votre choix, je vous remercie de m'avoir lu ou d'avoir au moins prêté un minimum d'attention à ma candidature. Je vous souhaite un très bon jeu, et à très bientôt, que ce soit ici ou en Azeroth ! (;

Ah, et je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires, etc.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heiven

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : devant le pc

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 21:13

salut, bonne présentation fraîche et innovante ^^

bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldereth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 21:16

j'ai a-do-ré la candidature, vraiment bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zutyne

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 21:23

Coucou et bienvenue à toi sur le fofo !cheers 

Quelle belle apply soignée et détaillée,tu en as dis plus qu'il ne fallait et je trouve ça très bien (ça montre ta motivation).

J'aime le ton humoristique et la modestie de cette apply.What a Face +1 me concernant même si je reconnais que ton ilvl est léger.

De plus je crois savoir que Roro ne raidera pas avec son demo à la 5.4 il y aurait donc une place de dispo. Rolling Eyes 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roghtark

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 22:45

Salut à toi Fnev.eu, heu Anilèm geek 

Jolie présentation. Même si je suis un fan des couleurs et qu'il n'y en a pas je valide tout de même cette motivation et ce ton humoristique Cool 

Comme le précise Zuzu je ne compte pas jouer mon démonoob à la 5.4 car je n'aime pas DPS et que du coup je suis un peu naze au jeu du : kiki à la plus grosse ?

Si tu es perdu côté gameplay, cycle ou autre je pourrai bien entendu te conseiller histoire que tu atteignes le minimum requis côté kikimeter !

Par contre, je ne connais que la spé Destru, et même en Destru, si tu souhaites concurrencer les autres membres sur le Recount il ne faudra pas compter sur moi mais plutôt sur Aragonea ou Titou lorsqu'ils seront de retour !

En tout cas bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 2 Sep - 23:52

Bonsoir à tous les 4 !

Merci pour vos petits mots, c'est gentil comme tout ! Pour les couleurs j'y ai pensé mais je n'avais pas trop d'idée de déco ! ^^
Je suis content que le ton de ma candidature vous convienne. J'ai voulu me contenter d'être moi même, je postule avec un perso loin d'être parfait, je ne vais pas m'handicaper d'avantages en jouant un rôle qui n'est pas le miens !
@Roghtark : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour les conseils ! Beaucoup encore il me reste à apprendre ! study 

A bientôt et merci encore pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyne

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mar 3 Sep - 10:14

Bienvenu sur le forum et merci pour cette magnifique candidature, je n'en avais pas lu depuis longtemps une comme ça. Je te souhaite bonne chance, et AU BOULOT pour le stuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabiø

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Hainaut Belgique

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mar 3 Sep - 16:43

Bonjour Anilem.

Voilà pour ma part tu sembles être quelqu'un de sympathique mais, voilà la guilde recherche plutôt des joueurs qui sont prêts ou presque prêt pour pouvoir raid à la sortie de la 5.4 hors, tu n'arriveras jamais à être prêt pour la 5.4, donc pour ma part pour intégrer le roster je te donne un -1. Mais, dans la guilde nous avons un grade pour les joueurs qui ne sont pas prêt à raid, je ne serais pas contre pour que tu sois guilde sous ce grade pour pouvoir bénéficier des bonus de la guilde, de l'ambiance et même de l'entraide.

Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 9:36

Bonjour Fabiø !

Je comprends tout à fait ton "-1", et à vrai dire je pensais en recevoir bien plus !
Je suis bien conscient de ne pas être opérationnel pour du raid actuellement. Je découvre tout juste le PvE actuel en farmant timidement mais surement les héroïques 90.
Mais dans ma tête, il était quasi évident que je n’intégrerais pas votre roster tout de suite. Il faut une période d'adaptation je pense, savoir si l'on "se convient", et qui plus est pour ma part de préparation (stuff, boost du kikimetre, etc.)
Mais ce qui m'importe finalement c'est d'être dans bonne guilde, "bonne" dans le sens où l'ambiance y est bonne, tout comme la cohésion, avec de jolies Elfes et... Enfin voilà quoi ! Smile

En tout cas merci pour ta réponse et tes arguments, c'est toujours bon à prendre (et tu ne me recale pas non plus hihi)

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldereth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 11:40

Personnellement, je lis ta présentation et le seul truc qui pêche c'est une question de stuff.

On arrive à la 5.4, la vitesse de stuffing va être décuplée, pour moi c'est un +1 pour la mentalité, et de toute façon, qui dit entrée dans la guilde ne dit pas entrée dans le roster.
/kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heiven

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : devant le pc

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 12:10

moi je dirais +1, dans un premier temps il peut augmenter son stuff tout en se familiarisant avec les membres de la guilde, puis une fois a niveau intégrer le groupe raid ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roghtark

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 13:50

-> Tout à fesses !

(J'avais envie de dire ça)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 19:19

Ah ! Very Happy
Je croise les doigts pour que ma candidature soit acceptée, j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs hihi et à première vue je ne me suis pas trompé sur votre sympathie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zutyne

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Mer 4 Sep - 22:58

On sera toujours sympa meme si t'es pas pris ?Very Happy 
Je plaisante hein ^^
Bienvenue a toi sur le fofo et good luck !Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Jeu 5 Sep - 7:37

En théorie oui vous serez toujours sympa puisque vous m'avez tout de même bien accueilli ici !
Bon après si vous me jetez comme un mal propre évidemment... d:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zutyne

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 17:58

Coucou Fnev


Je suis désolée de t'apprendre que nous ne retenons pas ta candidature dû a ton manque de stuff et d'exp .
Sache toutefois que nous avons beaucoup apprécier ta motivation et espérons vivement que tu trouveras ton bonheur IG.
Dans l’éventualité où tu arriverais à rattraper ton retard,n’hésites pas à nous le faire savoir.
Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 18:54

Bonsoir à tous,

Aucun problème, comme déjà dis, je m'y attendais (en fait j'étais surpris de ne pas avoir encore été refusé lol). Je ne vous en veux pas et je vais pas reroll dans la Horde pour vous cogner en échange !

Mon bonheur va vraisemblablement passer par les guildes "usines" car je n'ai pas spécialement vu de guilde qui m'intéressait hormis la votre, mais ce n'est pas grave, je vais continuer de dévorer du guide Millénium et compagnie, en espérant que ça et les raid en pick-up puissent me rendre un peu plus intéressant IG.

MERCI encore pour votre accueil, et de m'avoir laissé une chance sans me refouler d'avance. J'espère que votre guilde va continuer de prospérer en gardant son ambiance chaleureuse que j'ai pus percevoir, et vous dit à très bientôt IG, ce que j'espère sincèrement !

PS : J'le savais que j'aurais du mettre des couleurs, ça aurait pus tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heiven

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : devant le pc

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 22:29

........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldereth

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 23:27

Je suis extrêmement déçu, pour ne pas dire complètement dépité, que le stuff soit un critère plus important que mentalité, motivation, maturité.

Tu as fait l'effort d'une présentation qui donnait énormément envie, tu as fait preuve d'une motivation comme en 8 ans de jeu j'en ai rarement vu à rentrer dans une guilde, tu as clairement dit que tu ne t'attendais pas à raid mais allait te stuffer de ton côté, demandait juste à être dans la guilde en attendant pour passer de bons moments avec les gens (chose à laquelle je me réjouissais beaucoup, j'avais hâte de faire ta connaissance de manière vocale).

Mais voilà, tu n'es pas stuffé, et tu es refusé dans la guilde. Donc je suis dépité, vraiment et sincèrement désolé ET pour toi ET pour nous, et te souhaite le plus sincèrement du monde une bonne continuation en espérant réellement que tu trouves une guilde qui te mérite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heiven

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : devant le pc

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 23:50

juste envie de mettre +1 a elde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roghtark

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Ven 6 Sep - 23:51

Eldereth a écrit:
Je suis extrêmement déçu, pour ne pas dire complètement dépité, que le stuff soit un critère plus important que mentalité, motivation, maturité.
+1, je trouve complètement débile que lorsqu'une personne souhaite être guildée pour s'amuser et simplement passer de bons moments avec nous (sans exiger d'être de suite intégrée au roster), elle soit rejetée sous l'argument du stuff Suspect 

Je ne savais pas qu'un certain ilvl était requis pour être intégré à une guilde dans le simple but de rencontrer et jouer avec des gens... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyne

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Sam 7 Sep - 8:07

Eldereth a écrit:
Je suis extrêmement déçu, pour ne pas dire complètement dépité, que le stuff soit un critère plus important que mentalité, motivation, maturité.

Tu as fait l'effort d'une présentation qui donnait énormément envie, tu as fait preuve d'une motivation comme en 8 ans de jeu j'en ai rarement vu à rentrer dans une guilde, tu as clairement dit que tu ne t'attendais pas à raid mais allait te stuffer de ton côté, demandait juste à être dans la guilde en attendant pour passer de bons moments avec les gens (chose à laquelle je me réjouissais beaucoup, j'avais hâte de faire ta connaissance de manière vocale).

Mais voilà, tu n'es pas stuffé, et tu es refusé dans la guilde. Donc je suis dépité, vraiment et sincèrement désolé ET pour toi ET pour nous, et te souhaite le plus sincèrement du monde une bonne continuation en espérant réellement que tu trouves une guilde qui te mérite.

Bonne continuation.
C'est ce que je pense et comme Elde je te souhaite sincèrement de trouver une guilde comme les roses mais avec les critères de stuffs en moins. Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas à me contacter IG mon perso est un dk du pseudo de Dynette.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killomax



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Sam 7 Sep - 9:19

salut !!

je dois avouer que je n'ai pas suivis tas candidature avec bcp d'assiduité.. méa culpa !!
je n'avais pas compris que tu souhaitais entrer dans la guilde sans avoir forcément l'envie de raid ..
si c'est le cas je ne vois pas de souci a ce que tu sois guildé..

le problème si tu veux intégrer le roster, est que nous recrutons pour FIXE pour le DÉBUT de la 5.4, donc nous allons surement guilder des personnes stuff et opti, et le jour ou tu seras prêt, j'ai peur de ne pouvoir te prendre dans le roster.
voila la raison pour laquelle tu n'es pas retenu.. et aucunement à cause du joueur.

j'aimerais malgré tous demander à nos membres d’éviter de faire un scandale sur les apply, si vous avez des remarques à faire nous sommes à votre ecoute !!

kiss afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fnev.eu



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Sam 7 Sep - 12:48

Salut killomax,

Je pense que je me suis mal exprimé. Ce n'est pas une place en roster que je cherche, enfin, pas pour le moment. Je sais que je ne suis pas encore apte à affronter les différents raids de MOP, c'est d'ailleurs pour ça que je travaille mon équipement, mes métiers et mon cycle dps. Je souhaitais juste intégrer la guilde dans un premier temps pour jouer avec un groupe de joueurs fixe.
En tout cas merci pour vos réponses, ça me fait plaisir et je suis content que ma motivation ne soit pas passée inaperçu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zutyne

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   Lun 9 Sep - 0:21

Les off ont revus leur point de vue concernant ton apply et ont le plaisir de t' "annoncer" que tu es le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [accepté] Midalk - démoniste affliction !
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Accepté] Djaya, Démoniste.
» Je dépose une condidature avec sérieux et motivation pour la guilde Heaven Clan [Acceptée]
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Pourpre :: Publique :: Recrutement-