Guilde world of warcraft - Hyjal - Alliance
 
Bienvenu chez La Rose Pourpre !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Nécia, danette dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nécia



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 16:37

Bien le bonjours tout le monde !!
Alors pour la présentation type :
irl: 1- Julien,
   2-  bientôt 26 ans,
   3-  en ce qui concerne les hobby je suis forestier, rugbyman et pilier de bars.
   4-  Pour la disponibilité, on va dire ce qui est hein !! au mois de septembre je serais un peu a droite à gauche, jouant régulièrement mais sans horaires fixes car des choses à régler (je serais en partie sur mon île de beauté à moua pour la famille et je n'ai pas internet là bas Mad). Par la suite, et bien je m'adapterais, étant à la recherche d'emploi c'est "malheureusement" pas le temps qui me manque !!

ig: 1- Nécia,
   2- chevalier de la mort
   3- pour ce qui est de la spé et du template, je suis en cours de up et je suis du genre à aimer monter mes personnages moi même pour en avoir la maîtrise et donc une certaine satisfaction :p (je m'aide tout de même du site noxxic pour débuter étant donné que je n'avais préalablement jamais monter de dk).
   4- pour l'expérience je joue depuis pré bc, comme tout le monde avec des pauses plus ou moins longue. Et je sors de fourborium pour ce qui concerne le pedigree !! le déguildage que j'ai eu dernièrement, "ciel et terre" sur archimonde, les gens se prenaient la tête pour rien, étant un pacifiste (qui qu'on est put vous dire) ayant horreur de toute forme de conflit, je suis partie car ce n'ai pas l'ambiance que je cherche.
   5- le pourquoi de la rose pourpre est d'autant plus simple si vous avez lue le 4 du ig. Je cherche principalement une ambiance de jeu correspondant à l'existence des jeu.. le plaisir de jouer avec d'autres joueurs en déconnant tout en étant sérieux.

Et bien voilà. Pour les détails je vous répondrai en personne !! je suis assez feignant et je commence a avoir mal d'écrire à force.
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth

Eldereth

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 17:52

Dorcellouuuuuuu mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ah bah +1 hein, inconditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Flowxi



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 17:53

Bonsoir à tous ,

-Pourrais tu nous link ton armurerie , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 17:55

Je ne saurais être objective te concernant mon tit Dorcel alors je ne peux te souhaiter qu'une bonne chance pour cette aplly ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dyne

Dyne

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 44

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 18:35

Le poseur d'explosifs est là !!!!!! Bon ben tu t'es fait attendre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nécia



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 18:50

Bonsoir flowxi, je te link ça tout de suite mais mon stuff change de jours en jours et je up en tank si bien que ma spé dps je ne l'ai pas encore travaillé ;3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/N%C3%A9cia/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Flowxi



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyJeu 5 Sep - 19:38

Nécia a écrit:
Bonsoir flowxi, je te link ça tout de suite mais mon stuff change de jours en jours et je up en tank si bien que ma spé dps je ne l'ai pas encore travaillé ;3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/N%C3%A9cia/advanced
Merci à toi , oui c'est normal qu'en leving ton stuff change tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
heiven

heiven

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : devant le pc

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyVen 6 Sep - 7:19

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyVen 6 Sep - 17:51

Whisp un off pour te faire guilder mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Admin
Morry

Messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 40

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyVen 6 Sep - 17:56

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécia



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyVen 6 Sep - 21:03

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk EmptyLun 9 Sep - 0:17

Les amis des amis de la guilde sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Nécia, danette dk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nécia, danette dk   [Accepté] Nécia, danette dk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Nécia, danette dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Chasseur] Reykan
» [Accepté] Krarth, Chevalier de la mort
» [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation
» [Accepté] [Paladin vindicte] Rukæ
» [Accepté Casu] Fulldruide, Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Pourpre :: Publique :: Recrutement-